Emarsys Enhance

Add value to your Emarsys Marketing Platform

BECOME A PARTNER

Emarsys Open Time Content


Personnalisation contextualisée en temps réel

Intégrez le contenu le plus engageant à votre email, rempli au moment exact de son ouverture. Les données de site Web, sociales et de produit sont combinées à l'historique du comportement client, puis contextualisées lorsque l'email est ouvert.


Brochure Documentation
  1. OPEN TIME CONTENT, POURQUOI FAIRE ?

    Créer un email attractif et pertinent est vital pour l’engagement, mais réaliser un contenu personnalisé qui sorte du lot est devenu un défi de plus en plus complexe. Open Time Content pousse l’art de la personnalisation automatisée un cran plus haut, en la déroulant en temps réel, au moment même de l’ouverture de l’email. Ainsi, vous pouvez être sûr que votre contenu colle à la seconde près à son potentiel d’engagement maximal.

  2. DANS QUEL BUT ?

    Augmentez l’engagement par la personnalisation, boostez les taux d’acquisition, affichez les offres actuelles à partir d’un ensemble de sources live existantes adaptées au contexte du destinataire, tout en réduisant les temps de construction de l’email de manière significative.

  3. COMMENT ÇA MARCHE ?

    Les données de Site Web, sociales, ou de produit sont associées à l’historique du comportement client, et contextualisées au moment où l’email est lu, et non où il est envoyé. Les widgets Emarsys Open Time Content sont des balises de contenu qui peuvent être intégrées aux campagnes email pour fournir un contenu hautement personnalisé en temps réel, en utilisant des relations sensibles prédéfinies et variables selon le contenu.

  1. Constructeur de règle contextuel

    La création de contenu est gouvernée par un ensemble flexible de règles logiques personnalisables. Grâce à une interface intuitive, les règles peuvent être associées pour afficher un contenu sophistiqué, pertinent dans le contexte et au moment de l’accès, basé sur l’appareil, la météo, la date & l’heure, la géolocalisation, et/ou les données de comportement.

  2. Personnalisation automatisée en temps réel

    OTC fera le lien avec les flux de contenu de votre catalogue produit, les flux de réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter), ou de site Web, en utilisant des conditions contextuelles pour les convertir automatiquement en images pertinentes qui jailliront au moment où l’email est vu.

  3. Minuteurs de compte à rebours

    Il s’agit de widgets de contenu qui peuvent être liés à un compte à rebours à point fixe, ou déclenchés par l’action du client, et fournissent un compte à rebours live et toujours actualisé à l’intérieur de votre email.

  4. Personnalisation comportementale

    Assurez-vous du haut degré de pertinence et d’engagement de vos emails pour chaque destinataire, en en exploitant les données client accumulées. Non seulement le bon produit apparaîtra au bon moment, mais des informations pertinentes aux illustrations du produit seront ajoutées pour augmenter l’impact.

  1. Campagnes transversales hors ligne / en ligne

    Utilisez la géolocalisation pour faire le pont entre les mondes en ligne et hors ligne et signaler aux destinataires l’emplacement de la boutique la plus proche où faire une bonne affaire.

  2. Sensibilité à la météo

    Affiche une prévision live à l’emplacement du destinataire, et intègre des images adaptées à la fonctionnalité basées sur les conditions météorologiques actuelles. Met en avant des produits en rapport avec la météo du moment où l’email est lu, accompagnés d’un point sur leur disponibilité en fonction de l’état du stock.

  3. Promotion de produit en temps réel

    Avec OTC, le client ne sera jamais frustré par la vue d’un article en solde qui vient d’être épuisé. On ne lui proposera pas non plus un nouvel exemplaire d’un produit qu’il vient d’acheter. OTC peut même ressusciter les campagnes “réglez et oubliez”, naguère si décriées, car les widgets de balise automatisés seront constamment renouvelés, pour un contenu toujours frais.

  4. Personnalisation du produit

    Les widgets vont jusqu’à personnaliser les aperçus de votre produit eux-mêmes. Les images peuvent intégrer des widgets de balise pour les éléments sur mesure, tels que l’inscription du nom du client sur l’aperçu de son nouveau maillot de football.

  5. Contenu généré par l’utilisateur

    Renforcez votre marque en mettant automatiquement du contenu généré par l’utilisateur dans vos emails. Ajoutez par exemple ses derniers billets de blog.

  6. Faites monter l’urgence avec des campagnes calibrées au moment critique

    Encouragez l’engagement avec des minuteurs de compte à rebours qui fonctionnent pour les destinataires comme des mesures incitatives arrivant à point nommées (promouvez par exemple une offre limitée dans le temps auprès de vos nouveaux abonnés ou de vos primo-acheteurs). Définissez manuellement le moment d’arrêt, ou installez un compte à rebours débutant au moment où un email automatisé est envoyé.

 

An error happened while submitting your request. Please try again later!
Some fields are missing or invalid. Please check the form and try sending again!

Emarsys Enhance

Add value to your Emarsys Marketing Platform

BECOME A PARTNER

Emarsys Open Time Content


Contextualized Personalization in Real Time

Include the most engaging content in your email, populated at the exact time it is opened. Website, social, and product data are combined with customer behavior history, and then contextualized as the email is accessed.


Brochure Documentation
  1. WHY OPEN TIME CONTENT?

    Creating attractive and relevant email is vital to engagement, but making personalized content stand out has become an increasingly complex challenge. Open Time Content elevates automated personalization to take place in real time as the email is opened, ensuring your content is up-to-the-moment with maximum engagement potential.

  2. WHAT DOES IT DO?

    Increase engagement through personalization, boost acquisition rates, display current offers from a pool of existing live sources relevant to the recipient’s context, all while significantly reducing email build times.

  3. HOW DOES IT WORK?

    Website, social, or product data is combined with customer behavior history, and contextualized as the email is read, not when it is sent. Emarsys Open Time Content widgets are content placeholders that can be embedded in email campaigns to provide highly personalized content in real time, using pre-defined content-variable relationships.

  1. Contextual Rule Builder

    Content creation is governed by a flexible set of customizable logic rules. With an intuitive interface, rules can be combined to display sophisticated, contextually relevant content at the time of access, based on device, weather, date & time, geolocation, and/or behavioral data.

  2. Automated Real-Time Personalization

    OTC will link to content feeds from your product catalog, social feeds (Facebook, Instagram, and Twitter), or website, with contextual conditions that OTC will use to automatically convert into relevant images that populate at the moment the email is viewed.

  3. Countdown Timers

    Content widgets that can be linked to a fixed-point countdown, or triggered by customer action, giving a live countdown within your email that will always stay current.

  4. Behavioral Personalization

    Ensures your emails are highly relevant and engaging to each recipient, by leveraging collected customer data. This not only shows the right product at the right time, but also adds relevant information to product imagery to increase traction.

  1. Offline / Online Cross-Campaigns

    Use geolocation to bridge the online-offline world and inform recipients of the nearest store where they can snap up a bargain.

  2. Weather Aware

    Display a live forecast at the recipient’s location, and include feature-relevant images based on the current weather conditions. Highlight products relevant to the current weather at the time the email is read, complete with real-time stock availability information.

  3. Real-Time Product Promotion

    With OTC, the customer will never be frustrated by seeing a sale item that ran out of stock moments ago. They will not be offered another copy of the product they just bought. OTC can even resurrect the once reviled “set-and-forget” campaigns, as the automated placeholder widgets will constantly repopulate for perennially fresh content.

  4. Product Customization

    Widgets extend to customizing your product previews themselves. Images can include placeholder widgets for bespoke elements, such as writing the customer’s name on the preview of their new football jersey.

  5. User-Generated Content

    Strengthen your brand by automatically pulling user-generated content into your emails, e.g. add the latest user blog posts.

  6. Drive Urgency with Time-Critical Campaigns

    Encourage engagement with live countdowns timers that give recipients a time-sensitive incentive (e.g. promote a limited-time offer to you new subscribers or first-time buyers). Define the end time manually, or set a countdown from the moment an automated email is sent.

An error happened while submitting your request. Please try again later!
Some fields are missing or invalid. Please check the form and try sending again!